The information: Environ 30 % des États-Unis hommes vont avoir des problèmes avec dépression leur vie quotidienne, d’où dépression sont exacerbé par une stigmatisation qui empêche eux de recherche une analyse ou une traitement. HeadsUpGuys offres gars quelque part trouver utile sources et se sentir beaucoup moins seul ou stigmatisé par désespoir. HeadsUpGuys est en fait une entreprise principalement basée hors de college de la Colombie-Britannique qui livre un lieu hommes évaluer leur dépression, ressources les aider faire face, et une quartier favorable de collègues.

Beaucoup d’hommes bataille dépression, mais mythes et social challenges typiquement arrêter tous de révéler se sentent. Un idée fausse est que si vous n’êtes pas en commande de votre sentiments, tu n’es pas extrêmement macho.

Un autre habituellement les hommes peuvent se remettre dépression par eux-mêmes. Exactement quoi beaucoup d’hommes ne comprends pas est le fait que, tant qu’ils ne peuvent faire face à leur pensées, obtenir l’aide est en fait un moyen maîtriser la situation spécifique.

Ceux sont simplement quelques-uns des obstacles ils font face quand manutention état psychologique problèmes. Les hommes sont 3 à 4 instances enclins que femmes à commettre se suicider, néanmoins en plus peuvent traiter un la stigmatisation qui empêche tous de parler honnêtement de leurs problèmes.

Dr. John Ogrodniczuk, Professeur et Directeur associé à Psychothérapie Programme pendant le University de Colombie-Britannique, a dit beaucoup d’hommes ne peut pas chercher l’assistance ils ont besoin. Donc Dr. Ogrodniczuk, aux côtés un petit personnel , fondé HeadsUpGuys, un site web dans lequel gars découvrir détails et ressources à guider leur quête vers mieux état psychologique.

“fréquemment, les hommes sont n’obtiennent|pas|d’acquérir|d’obtenir} soutien pour santé mentale défis comme dépression, qui ensembles eux vulnérable. Vous trouverez pas nombreux outils en ligne pour les hommes, par conséquent nous chargé une nécessité. Le visiteurs du site nous obtenons vers votre site web montre qui exigent, “Dr. Ogrodniczuk déclaré.

Guys peut accéder sources qui sont normalement pris pour avoir un stress test pour opening coordonnées pour conseillers et psychologues qui peuvent les aider. La plate-forme en plus promeut visiteurs du site en révélant histoires d ‘ quelques autres gars qui ont confronté dépression et trouvé techniques qui ont tous traiter pour motiver autres terminer le même.

Aider gars à s’auto-diagnostiquer leur dépression unique

HeadsUpGuys principalement help men du Canada, amérique, ainsi que le Royaume-Uni, bien que les visiteurs du site hors de leurs pays en plus make method to the platform.

Relatif au Dr Ogrodniczuk, 75 % du visiteurs de votre site vient de naturel options, y compris Bing recherches. Et puis il dit il est reconnaissants que son site internet offre un substitut pour le sombre spots du internet qui tolère le suicide.

“la plupart d’entre eux se connecter avec idées sur la façon à exécuter suicide. Au lieu de cliquer sur ces résultats, ils choisissent visiter un site comme le nôtre qui fournit de l’aide. C’est manifestement indiquant que les gens mourir; ils leur unique douleur visiter loin, “Dr. Ogrodniczuk s tated.

Beaucoup d’hommes qui aller au site besoin moyens se sentir beaucoup mieux, pourtant ils ne peuvent voir moyens de leur existant scénarios.

Quand hommes aller au HeadsUpGuys site internet, ils sont capables de utiliser le contrôle automatique instrument reconnaître si unique mauvais émotions suggérer qui ils pourraient être déprimés. Les hommes sont demandés répondre Auto-vérification questions, y compris ont des problèmes dormir ou fréquemment se sentir agité, signes et symptômes pas nécessairement liés à dépression.

Suivant, gars peut prendre la tension Test, qui va aider eux considérer ce que facteurs pourrait provoquer leur dépression. L’examen demande hommes prendre en compte facettes évaluant grandement sur le esprits à présent, y compris le perte de quelqu’un dont vous vous souciez, une blessure , ou toxicomanie issues.

“De milliers de hommes cela pris les soucis Test jusqu’ici, nous savons tous le haut stress sont pas assez signification et la solitude. C’est étonnant parce que ces ne sont pas sujets qui sont parlé de beaucoup du tout. Néanmoins les les hommes sont déclarant ils peuvent être luttent avec ces choses exactes, “Dr. Ogrodniczuk a dit.

Gérer maladie mentale en construisant assistance

Après aider hommes déterminer dépression, HeadsUpGuys offre les méthodes accepter leur situation et améliorer leur état psychologique.

Peut-être l’un des plus puissants aspects de le site internet sont contes hors de leurs hommes qui ont ont lutté avec désespoir. Dans le Votre contes page, Matt partagé leur expérience:

“la deuxième énorme chose qui a aidé était réaliser qu’avoir émotions, ressentir insuffisant, et désespéré personnel cours n’a pas fait create moi-même une quantité réduite de une personne, ça fait m’a homme, “le gars écrit. “dans mon récupération de données d’une dépression suicidaire, il offre vraiment cristallisé dans mon esprit ces notions obsolètes de exactement ce que signifiait être un gardé moi personnellement malade pendant un certain temps et parfois encore se tient dans le sens de moi sentir comme je pourrais finir par être sans aucun doute authentique. “

Le site Web liens clients à un plus haut actions, qui pourrait intégrer consulter un médecin ou intégrant psychologique pour améliorer la santé directives dans leur normal programmes.

Par exemple, certains des signes et symptômes de dépression peut être trop manger ou ingérer pas assez. Un utilisateur pourrait naviguer vers la “foods” tips partie du site Web vers déterminer si ils ont été ingestion assez.

Les directives section contient suggestions sur faciles à préparer ingrédients et sain collations. La section incorpore également suggestions sur manger vraiment, une autre cruciale action vers l’amélioration état psychologique.

À un moment donné, ceci information va être assemblé dans une boîte à outils HeadsUpGuys.

“c’est un dépôt sur le site Internet où personnes trouveront une variété de autocontrôles. Individus aiment apprendre eux-mêmes de diverses signifie et obtenir rapid évaluations de nombreux facettes leur unique vit. Nous aussi planifier développer court auto-assistance modules, aussi, “Dr. Ogrodniczuk déclaré.

HeadsUpGuys: désespoir en fait un signe de faiblesse

Dépression chez hommes est en fait un problème qui mérite encore plus attention dans le monde. Alors que 9 percent d’hommes donnant une réponse à une étude by American emotion Association a rapporté éprouver découragé tous les jours, seulement un hors de 4 de ceux hommes déclaré ils ont vraiment parlé à un médecin.

Au lieu, ces gars régulièrement ont fait face employant luttes eux-mêmes, parfois en infructueux méthodes. La clinique Mayo mentionné que découragé hommes peuvent abuser de médicaments ou boissons alcoolisées, devenir contrôler ou agressif à l’intérieur de leur connexions, ou show insouciant et évadé actions.

Men peuvent se sentir pratique dans le cas où le la stigmatisation entourant traitant leur état psychologique professionnellement par hasard diminué . Les hommes peuvent leur style de vie en suivant plus sain traiter habitudes, création assistance techniques dans leur vie physique, et définir réaliste cibles en raison de leurs emplois.

“lutter avec dépression n’est pas un signe de pauvre privé personnalité. Des choses arrivent; ce n’est pas vraiment comme si vous conçu pour cela se produire. La pire chose vous pourriez faire est en fait couvrir de lui et feindre ce n’est pas en cours. Cela montre liberté et agence arriver à away et tenter de aider vous-même, “Dr. Ogrodniczuk mentionné.

Le gars mentionné il attentes que HeadsUpGuys offre men éprouver désespoir la secteur de soutien ils ont besoin accepter leur maladie mentale. Au lieu de se sentir isolé ou utiliser inefficace adaptation outils, la plate-forme fournit gars avec les méthodes ils veulent faire le alternative – en plus de contes ils doivent réaliser ils ne sont pas seul.

“Il y a un exigence de nos site web dans le monde. Nous sommes affectant vies, c’est certainement plutôt humiliant. C’est aussi une inspiration qui nous pousse nous pour aider à continuer, “Dr. Ogrodniczuk a dit.

en savoir plus